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La guerre du sucre aura bien lieu ?

En contentieux pour avoir commercialisé à quelques semaines d’intervalle du sucre en poudre en sachet de type Doypack, les groupes sucriers Tereos (Beghin Say) et Cristal Union (Daddy) ont décidé de remettre ça ce printemps, cette fois pour du sucre aromatisé. Beghin Say propose une gamme de trois saveurs dans une contenance de 300 g, tandis que Daddy lance …

En contentieux pour avoir commercialisé à quelques semaines d’intervalle du sucre en poudre en sachet de type Doypack, les groupes sucriers Tereos (Beghin Say) et Cristal Union (Daddy) ont décidé de remettre ça ce printemps, cette fois pour du sucre aromatisé. Beghin Say propose une gamme de trois saveurs dans une contenance de 300 g, tandis que Daddy lance une gamme de cinq variétés à base de sucre de canne dans un format de 250 g, tous deux avec des extraits naturels. La différence réside dans le conditionnement : sachet souple à maintien vertical avec bouchon verseur contre poche souple à Zip.

ParLa rédaction
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