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La Laiterie de Saint-Malo veut devenir le leader français des marques régionales

La Laiterie de Saint-Malo accueille Jérôme Russo en tant que nouveau Directeur Commercial, dans le dessein d’ériger la marque en leader national des marques régionales identitaires. Fort d’une expérience étoffée, débutée chez Colgate Palmolive avant de gravir les échelons chez Lactalis jusqu’au poste de Directeur National des Ventes, Jérôme Russo amène son expertise des stratégies commerciales à la marque …

La Laiterie de Saint-Malo veut devenir le leader français des marques régionales
« L’objectif pour Malo est de devenir le leader français des marques régionales en explorant de nouveaux horizons et en innovant », précise Jérôme Russo, nouveau directeur commercial de la Laiterie de Saint-Malo.

La Laiterie de Saint-Malo accueille Jérôme Russo en tant que nouveau Directeur Commercial, dans le dessein d’ériger la marque en leader national des marques régionales identitaires. Fort d’une expérience étoffée, débutée chez Colgate Palmolive avant de gravir les échelons chez Lactalis jusqu’au poste de Directeur National des Ventes, Jérôme Russo amène son expertise des stratégies commerciales à la marque Malo.

Sa mission, amorcée en début d’année 2024, consiste à propulser Malo sur le devant de la scène nationale en élargissant sa présence dans les grandes distributions et en boostant les activités sous marque distributeur, épaulé par une équipe de 42 collaborateurs.

« L’objectif pour Malo est de devenir le leader français des marques régionales en explorant de nouveaux horizons et en innovant », précise Jérôme Russo. Pour soutenir cette ambition, la Laiterie de Saint-Malo investit massivement, doublant sa capacité de production de yaourts grâce à une nouvelle ligne automatisée, tout en prévoyant d’autres investissements industriels. Le développement de la marque se traduit également par le lancement d’une nouvelle gamme prévu pour le second semestre 2024.

Forte de 75 ans d’histoire, Malo incarne l’excellence dans l’univers des produits laitiers et de l’ultrafrais. Ancrée dans la tradition bretonne et portant haut les valeurs familiales, la marque offre une gamme variée de produits, incarnant l’authenticité et le savoir-faire régional, tout en soutenant l’économie locale.

ParLa rédaction
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