La petite faiblesse qui vous perdra.
Tel est le slogan connu de tous de la marque Mikado, distribuée par Lu France. Alors qu’elle l’avait laissé de côté en 2005, la marque Mikado profite de sa nouvelle campagne européenne pour relancer le fameux slogan « la petite faiblesse qui vous perdra ».

Tel est le slogan connu de tous de la marque Mikado, distribuée par Lu France. Alors qu’elle l’avait laissé de côté en 2005, la marque Mikado profite de sa nouvelle campagne européenne pour relancer le fameux slogan « la petite faiblesse qui vous perdra ». L’agence de communication BETC a donc contribué à la création de trois nouvelles publicités mettant en scène des situations cocasses dont la cause est le célèbre biscuit enrobé de chocolat. « Mikado se repositionne dans l’univers des snacks et des confiseries d’impulsion, sur une cible plus jeune, ce qui conduit naturellement à retrouver le territoire de l’irrésistibilité » explique BETC. En anglais, pour les quatre autres pays visés par la campagne de Mikado, la phrase culte devient : « Mikado. Even if you shouldn’t » (même si vous ne devriez pas).

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