La Publicité contre l’obésité.
Dans le cadre de son deuxième programme nutrition santé 2006-2010, le ministère de la santé renforce sa politique de lutte contre l’obésité. Les publicités alimentaires devront bientôt être accompagnées de messages sanitaires de prévention (application prévue le 1er février 2007). En cas de refus de se soumettre à cette mesure, les entreprises agroalimentaires devront payer une taxe de 1,5 …
Dans le cadre de son deuxième programme nutrition santé 2006-2010, le ministère de la santé renforce sa politique de lutte contre l’obésité. Les publicités alimentaires devront bientôt être accompagnées de messages sanitaires de prévention (application prévue le 1er février 2007). En cas de refus de se soumettre à cette mesure, les entreprises agroalimentaires devront payer une taxe de 1,5 % du prix de la publicité.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
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Sécurité et performances des laboratoires feront partie des maîtres-mots du Forum Labo 2025, la filière des laboratoires de R&D qui fait son grand …
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Avec le règlement 2025/40, l’Europe a annoncé vouloir s’engager pour une gestion durable des emballages. Adopté en décembre 2024 et publié au Journal …
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A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le Conseil général de …
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