Aller directement au contenu

La Publicité contre l’obésité.

Dans le cadre de son deuxième programme nutrition santé 2006-2010, le ministère de la santé renforce sa politique de lutte contre l’obésité. Les publicités alimentaires devront bientôt être accompagnées de messages sanitaires de prévention (application prévue le 1er février 2007). En cas de refus de se soumettre à cette mesure, les entreprises agroalimentaires devront payer une taxe de 1,5 …

Dans le cadre de son deuxième programme nutrition santé 2006-2010, le ministère de la santé renforce sa politique de lutte contre l’obésité. Les publicités alimentaires devront bientôt être accompagnées de messages sanitaires de prévention (application prévue le 1er février 2007). En cas de refus de se soumettre à cette mesure, les entreprises agroalimentaires devront payer une taxe de 1,5 % du prix de la publicité.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend