Aller directement au contenu

Lactalis poursuit son objectif de couvrir tous les métiers du lait

En annonçant l’acquisition des activités Nutrition d’Aspen, laboratoire pharmaceutique basé en Afrique du Sud, présent également industriellement en Nouvelle-Zélande et au Mexique, le Groupe Lactalis prouve qu’il souhaite poursuivre ses objectifs de développement conformément à sa stratégie de couvrir tous les métiers du lait dans les pays où il est implanté. La branche Nutrition d’Aspen réalise un CA 2018 …

Lactalis poursuit son objectif de couvrir tous les métiers du lait
Cette acquisition, effective au 1er trimestre 2019 renforce la volonté du Groupe d’investir durablement et mondialement dans le métier de la nutrition.

En annonçant l’acquisition des activités Nutrition d’Aspen, laboratoire pharmaceutique basé en Afrique du Sud, présent également industriellement en Nouvelle-Zélande et au Mexique, le Groupe Lactalis prouve qu’il souhaite poursuivre ses objectifs de développement conformément à sa stratégie de couvrir tous les métiers du lait dans les pays où il est implanté.
La branche Nutrition d’Aspen réalise un CA 2018 de 280 millions USD. Cette acquisition, effective au 1er trimestre 2019 sous réserve de l’autorisation des Autorités de la concurrence des différents pays concernés, renforce la volonté du Groupe d’investir durablement et mondialement dans le métier de la nutrition, complémentairement à ses activités existantes.
Lactalis renforcera ainsi sa présence dans trois zones clés – Amérique Latine, Afrique sub-saharienne et Asie Australie -, à travers deux marques fortes Alula et Infacare, 1 100 collaborateurs et trois sites de production au Mexique, Nouvelle-Zélande et Afrique du Sud.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend