Aller directement au contenu

Lancement du concours Babybrand Food

La deuxième édition du concours BabyBrand Food, qui récompense les nouvelles marques de l'agroalimentaire Made in France, vient d'être lancée.

Lancement du concours Babybrand Food
Le Chocolat des Français était lauréat du concours l’an passé.

BabyBrand vient de lancer la deuxième édition de son concours BabyBrand Food, qui récompense les nouvelles marques de l’agroalimentaire, Made in France. Il est organisé par Gérald Cohen et présidé par Arnaud Montebourg. « Cette nouvelle génération, ces jeunes créateurs et producteurs, sont en train de changer l’avenir productif de notre pays. Il faut les encourager et les soutenir, impérativement », souligne Arnaud Montebourg.

Peuvent s’inscrire les entreprises alimentaires européennes, de moins de sept ans, dont la production est Made in France. Il faut également que leur fondateur ait moins de 35 ans au 1er janvier 2015, quelle que soit sa nationalité. Le concours est destiné aux marques alimentaires dans les secteurs des boissons, de l’épicerie (chocolat, fruits secs, épices, huile, vinaigre, pâtes, insectes…) ou des produits frais (sauce tomate, yaourt, pâtes, etc.).

Babybrand Food :Le Chocolat des Français, lauréat l’an passé

Le lauréat bénéficiera d’un accompagnement de la part des membres du jury et d’une somme de 39 500 euros HT.

Les inscriptions sont ouvertes du lundi 7 septembre au jeudi 31 décembre. Le jury se réunira le jeudi 7 janvier pour sélectionner les finalistes.

L’an passé, le lauréat de Babybrand Food était la marque Le Chocolat des Français.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend