Aller directement au contenu

LDC acquiert Drop et devient le numéro trois de la volaille en Pologne

Le numéro un de la volaille en France et en Europe, LDC vient d'acquérir le polonais Drop, devenant ainsi le numéro 3 de la volaille en Pologne.

LDC acquiert Drop et devient le numéro trois de la volaille en Pologne
Drop passe sous pavillon français puisque racheté par LDC, qui devient le numéro 3 de la volaille en Pologne.

Après sa fusion avec Sofiprotéol, le groupe sarthois LDC continue son expansion en Europe. Déjà leader de la volaille sur le continent, LDC entend bien gagner l’Europe pays par pays. Objectif : Pologne.

LDC ne ralentit pas dans sa course à la domination de la filière avicole européenne. Le géant de la volaille français vient de croquer l’industriel polonais Drop et devient le n° 3 de la volaille en Pologne. Avec 450 salariés et 43 millions de chiffre d’affaires, Drop passe sous pavillon français et se modernise.

La modernisation des sites polonais est en marche

Pour dominer le marché européen sans embûche, LDC doit être le productif possible et ses infrastructures les plus efficaces. Pour ce faire, le géant français va lancer un véritable chantier de modernisation des sites polonais de Drop.

Un bon moyen pour gagner encore des parts de marché en Pologne et à terme devenir numéro un.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend