Aller directement au contenu

LDC, chiffre d’affaires en hausse, objectifs confirmés.

Selon une information de l’agence Reuters, le groupe volailler LDC a confirmé mercredi ses objectifs de résultats annuels.Et ce après une hausse de 9,2% de son chiffre d’affaires au troisième trimestre de son exercice 2011-2012, grâce notamment à la hausse de ses prix de vente.

Selon une information de l’agence Reuters, le groupe volailler LDC a confirmé mercredi ses objectifs de résultats annuels.

Et ce après une hausse de 9,2% de son chiffre d’affaires au troisième trimestre de son exercice 2011-2012, grâce notamment à la hausse de ses prix de vente.

Ainsi, sur l’ensemble de son exercice qui se clôturera à la fin du mois de mars, le groupe LDC vise un résultat opérationnel courant supérieur à 80 millions d’euros. En hausse de 8% à périmètre identique, le chiffre d’affaires octobre-décembre 2011 du groupe agroalimentaire a atteint 684,2 millions d’euros, pour une progression de ses volumes de vente de seulement 1% (+0,6% à périmètre identique).

Le propriétaire des marques Loué, Le Gaulois ou encore Marie voit ainsi son chiffre d’affaires des neufs premiers mois de son exercice s’élever à 2,03 milliards d’euros, en hausse de 9,2%, +7,7% à périmètre constant.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend