Aller directement au contenu

Le Bib Tropicana.

La référence phare de Tropicana, le fameux « sans pulpe », débarque en Bag in Box au rayon des jus de fruits ambiants. La technologie est déjà commercialisée en circuit hôtelier. Principal avantage du Bag in Box : la durée de conservation du produit après ouverture. En effet, l’air ne peut entrer en contact avec le liquide

La référence phare de Tropicana, le fameux « sans pulpe », débarque en Bag in Box au rayon des jus de fruits ambiants. La technologie est déjà commercialisée en circuit hôtelier. Principal avantage du Bag in Box : la durée de conservation du produit après ouverture. En effet, l’air ne peut entrer en contact avec le liquide permettant d’augmenter sa date limite de consommation. Le jus de fruit pourra ainsi être conservé trois semaines contre quelques jours, après ouverture. Disponible d’ici quelques semaines, le Bag in Box de Tropicana sera distribué en version trois litres. A noter, au rayon vins, le conditionnement Bag in Box représente 24% des parts de marché en volume.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend