Aller directement au contenu

Le Bio : diversification à moindre coût.

Le marché français des produits bio ne cesse d’augmenter (+ 9,5 % par an depuis 1999) et progresserait de 10,5 % en 2008 et de 11% en 2009. En effet, les consommateurs sont toujours plus nombreux à être séduits par les nouveaux produits proposés par le secteur bio. La grande distribution investit de plus en plus dans ce secteur …

Le marché français des produits bio ne cesse d’augmenter (+ 9,5 % par an depuis 1999) et progresserait de 10,5 % en 2008 et de 11% en 2009. En effet, les consommateurs sont toujours plus nombreux à être séduits par les nouveaux produits proposés par le secteur bio. La grande distribution investit de plus en plus dans ce secteur : opérations publicitaires, espaces dédiés au bio et élargissement de la gamme de MDD. Les MDD sont un facteur primordial dans l’engouement du bio car jusqu’à présent le bio était synonyme de prix élevé.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend