Aller directement au contenu

Le burger pour renflouer les caisses de l’Etat en Roumanie.

Quand les caisses d’un pays se vident, les dirigeants locaux font souvent preuve de créativité pour trouver de nouvelles cibles fiscales. Ainsi, le gouvernement de la Roumanie prévoit d'introduire une taxe sur les produits de restauration rapide pour accroître les recettes budgétaires. Si elle état imposée, la taxe pourrait frapper les revenus mondiaux de chaînes de restauration rapide qui …

Quand les caisses d’un pays se vident, les dirigeants locaux font souvent preuve de créativité pour trouver de nouvelles cibles fiscales. Ainsi, le gouvernement de la Roumanie prévoit d’introduire une taxe sur les produits de restauration rapide pour accroître les recettes budgétaires. Si elle état imposée, la taxe pourrait frapper les revenus mondiaux de chaînes de restauration rapide qui ont une forte présence en Roumanie, comme McDonald’s ou le Kentucky Fried Chicken.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend