Aller directement au contenu

Le conditionnement se lance dans le Prêt-à-Porter !

Spécialiste belge de l’étiquette, Bopack lance une poignée autocollante spécialement conçue pour simplifier le transport des colis lourds et encombrants : Prêt-à-Porter. Cette étiquette adhésive en forme de poignée peut être automatiquement appliquée sur une face du sac in-plano, et supporte un poids de 18 kilos. Adaptée pour des conditionnements de grandes dimensions, elle peut être décorée en flexographie …

Spécialiste belge de l’étiquette, Bopack lance une poignée autocollante spécialement conçue pour simplifier le transport des colis lourds et encombrants : Prêt-à-Porter. Cette étiquette adhésive en forme de poignée peut être automatiquement appliquée sur une face du sac in-plano, et supporte un poids de 18 kilos. Adaptée pour des conditionnements de grandes dimensions, elle peut être décorée en flexographie et donc se fondre dans le décor de l’emballage.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend