Aller directement au contenu

Le conditionnement se veut « smart ».

Compacts, intelligents et économes, voici les trois mots d’ordre des nouveaux équipements de conditionnement alimentaire. Les industriels veulent limiter l’encombrement et les équipementiers l’ont bien compris. Cama a par exemple développé des suremballeuses compactes électroniques, comme la suremballeuse Cama MP91

Compacts, intelligents et économes, voici les trois mots d’ordre des nouveaux équipements de conditionnement alimentaire. Les industriels veulent limiter l’encombrement et les équipementiers l’ont bien compris. Cama a par exemple développé des suremballeuses compactes électroniques, comme la suremballeuse Cama MP91 et sa capacité de 200 produits par minute. De son côté, Tecma Pack a innové en 2010 en mettant sur le marché un module 3 en 1 de suremballage intégré à ses lignes d’encaissage Compact. En un seul châssis trois fonctions sont disponibles : la formation du carton, le groupage des pots de produits et leur encaissage.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend