Aller directement au contenu

Le coupon « Flag » pour mieux être vu !

Etiquette particulièrement adhésive, le « coupon Flag » s’avère être un nouveau moyen d’étendre l’espace de communication sur la surface limitée de l’emballage. Ainsi, cette étiquette lancée par Bopack renforce la visibilité du produit en rayon. Mono-couche, en film opaque ou transparent, imprimable recto/verso, ces coupons sont un moyen efficace de promotion des ventes. Sur le même principe, Reynders …

Etiquette particulièrement adhésive, le « coupon Flag » s’avère être un nouveau moyen d’étendre l’espace de communication sur la surface limitée de l’emballage. Ainsi, cette étiquette lancée par Bopack renforce la visibilité du produit en rayon. Mono-couche, en film opaque ou transparent, imprimable recto/verso, ces coupons sont un moyen efficace de promotion des ventes. Sur le même principe, Reynders propose une étiquette promotionnelle en deux parties, facile à détacher en caisse et disposant d’un code barre au dos pour améliorer la gestion de la promotion. Inutile de préciser que l’adhésif utilisé est d’une part enlevable, et d’autre part apte au contact alimentaire.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend