Aller directement au contenu

Le Crédit Agricole trouve de nouvelles liquidités…

Le numéro 3 français des eaux minérales, les Eaux de Saint-Amand, vient de céder une partie de son capital au Crédit Agricole Nord France. Avec désormais près d’un tiers du capital, le groupe bancaire veut accompagner les Eaux de Saint-Amand dans la sortie de crise économique. Les liens entre le Crédit Agricole et l’entreprise existent depuis longtemps. L’objectif de …

Le numéro 3 français des eaux minérales, les Eaux de Saint-Amand, vient de céder une partie de son capital au Crédit Agricole Nord France. Avec désormais près d’un tiers du capital, le groupe bancaire veut accompagner les Eaux de Saint-Amand dans la sortie de crise économique. Les liens entre le Crédit Agricole et l’entreprise existent depuis longtemps. L’objectif de cette réorganisation du capital est d’offrir une stabilité financière qui permet d’envisager de nouveaux projets innovants pour contrer les deux géants du secteur, Danone et Nestlé.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend