Aller directement au contenu

Le Duff, n°2 mondial du café-boulangerie.

Le groupe français Le Duff vient de racheter l’américain Bruegger’s et se place ainsi numéro 2 mondial du café-boulangerie, derrière Panera Bread, implanté exclusivement aux Etats-Unis. Le Duff renforce, avec cette acquisition, sa position en Amérique du Nord. En 2011, Bruegger’s devrait représenter 20% du chiffre d'affaires

Le groupe français Le Duff vient de racheter l’américain Bruegger’s et se place ainsi numéro 2 mondial du café-boulangerie, derrière Panera Bread, implanté exclusivement aux Etats-Unis. Le Duff renforce, avec cette acquisition, sa position en Amérique du Nord. En 2011, Bruegger’s devrait représenter 20% du chiffre d’affaires du groupe Le Duff (27% pour Bridor, 25% pour Brioche Dorée, 13% pour Del Arte, 12% pour La Madeleine et 3% pour les autres activités). En 2010, le groupe d’origine bretonne, a réalisé un chiffre d’affaires de 910 millions d’euros, en progression de 11%.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend