Aller directement au contenu

Le Gall investit le segment des beurres en plaquette

La maison centenaire Le Gall continue d’innover et vient de dévoiler sa nouvelle gamme dans un format inédit pour la marque : une plaquette de 200 grammes « Beurre de Bretagne » en beurre doux et demi-sel. Un format qui se veut pratique, s’adaptant aux nouveaux modes de consommation. Ce format a été choisi par la marque pour convenir …

Le Gall investit le segment des beurres en plaquette
Ce format a été choisi par la marque pour convenir à l’évolution de la consommation, avec un volume en nette augmentation de 3.5%, la plaquette séduit les Français et reste le format le plus vendu (47.7% des volumes) dans le pays.

La maison centenaire Le Gall continue d’innover et vient de dévoiler sa nouvelle gamme dans un format inédit pour la marque : une plaquette de 200 grammes « Beurre de Bretagne » en beurre doux et demi-sel. Un format qui se veut pratique, s’adaptant aux nouveaux modes de consommation. Ce format a été choisi par la marque pour convenir à l’évolution de la consommation, avec un volume en nette augmentation de 3.5%, la plaquette séduit les Français et reste le format le plus vendu (47.7% des volumes) dans le pays.

La fabrication traditionnelle constitue l’ADN séculaire de la Maison Le Gall. Ce format inédit ne déroge pas à la règle. La crème est maturée pendant 15 à 18 heures, donnant à ce beurre son aromatique, sa texture fondante et son bon goût de crème. La laiterie Le Gall utilise dans cette recette, du lait 100% français issu de ses fermes partenaires, pour un produit riche en goût.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend