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Le groupe Diana franchit un cap dans l’innovation.

Le 8 décembre dernier, le leader européen des solutions culinaires pour l'industrie agroalimentaire et la restauration, Cap Diana, a décroché le 1er Grand Prix de l'Innovation du Salon International de la Restauration, de l'Hôtellerie et de l'Alimentation (SIRHA) 2011, grâce à sa nouvelle gamme de glacis de légumes baptisés les « Exquis Glacis ».

Le 8 décembre dernier, le leader européen des solutions culinaires pour l’industrie agroalimentaire et la restauration, Cap Diana, a décroché le 1er Grand Prix de l’Innovation du Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation (SIRHA) 2011, grâce à sa nouvelle gamme de glacis de légumes baptisés les « Exquis Glacis ». Retenus parmi 120 autres produits concourants, ces « Exquis Glacis » ce sont vus décerner ce premier prix par un jury constitué de chefs, de spécialistes de la nutrition et du développement durable ainsi que des journalistes. Les critères appréciés : leurs singularités, leurs valeurs nutritives ainsi que la qualité de leurs ingrédients. Véritable concentré de légumes, cette nouvelle gamme de produits peut aussi bien s’associer aux potages de légumes, aux sauces, aux poêlées comme aux émulsions ou encore aux pâtisseries. 100 % naturels, sans conservateurs, sel ou arômes ajoutés, ces glacis répondront parfaitement aux consommateurs en matière de santé et nutrition, comme aux chefs cuisiniers dans leurs quêtes d’excellence. Ces Exquis développés par la société Cap Diana, filiale du groupe Diana Ingrédients qui a enregistré plus de 320 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2009, seront officiellement disponibles sur le marché lors de la remise des prix qui se déroulera au SIRHA du 22 au 26 janvier 2011.

ParLa rédaction
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