Le marché français « tire son épingle du jeu » selon Pernod Ricard.
Le groupe français de vins et spiritueux Pernod Ricard, dont le chiffre d’affaires 2009-2010 est en baisse de 2 % comparativement à l’exercice précédent, compte sur une amélioration de la consommation dans les mois prochains. Selon Gilles Bogaert, directeur général adjoint en charge des finances, une reprise est clairement identifiable sur les marchés des pays émergent tels que la …
Le groupe français de vins et spiritueux Pernod Ricard, dont le chiffre d’affaires 2009-2010 est en baisse de 2 % comparativement à l’exercice précédent, compte sur une amélioration de la consommation dans les mois prochains. Selon Gilles Bogaert, directeur général adjoint en charge des finances, une reprise est clairement identifiable sur les marchés des pays émergent tels que la Chine et l’Inde tandis que la situation est plus préoccupante en Espagne, au Royaume-Uni ou bien en Irlande. Le marché des vins et spiritueux français est quant à lui en progression de 7 %. Par ailleurs, le groupe Ricard mise sur le développement de ses marques notoires et sur ses investissements promotionnels afin de redresser ce manque à gagner.

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