Aller directement au contenu

Le surgelé prend du poids sur le marché européen.

En réunissant le leader des produits de la mer au Royaume Uni qui réalise 700 millions d’euros de chiffre d’affaires et le suédois Findus qui en réalise 450 millions, le fonds d’investissement britannique CapVest va créer un poids lourd du surgelé. En effet, acquis respectivement en 2002 et 2006, les groupes Young’s et Findus sont incontournables dans le secteur …

En réunissant le leader des produits de la mer au Royaume Uni qui réalise 700 millions d’euros de chiffre d’affaires et le suédois Findus qui en réalise 450 millions, le fonds d’investissement britannique CapVest va créer un poids lourd du surgelé. En effet, acquis respectivement en 2002 et 2006, les groupes Young’s et Findus sont incontournables dans le secteur du surgelé en Europe. Baptisée Foodvest Group, cette nouvelle entité renforcera leur position de leader et devrait peser 1,45 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend