Aller directement au contenu

Le sursis de Champion touche à sa fin.

Suite au test réalisé sur les supermarchés Champion bretons, Carrefour est sur le point d’appliquer sa stratégie monomarque à toutes les enseignes Champion de France afin de renforcer sa marque. Cette stratégie a déjà été appliquée en Espagne en 2006 où l’enseigne Champion était déficitaire, lui permettant d’augmenter de 30 % son chiffre d’affaires sous l’enseigne Carrefour Express. Cette …

Suite au test réalisé sur les supermarchés Champion bretons, Carrefour est sur le point d’appliquer sa stratégie monomarque à toutes les enseignes Champion de France afin de renforcer sa marque. Cette stratégie a déjà été appliquée en Espagne en 2006 où l’enseigne Champion était déficitaire, lui permettant d’augmenter de 30 % son chiffre d’affaires sous l’enseigne Carrefour Express. Cette stratégie s’est ensuite étendue à l’Argentine, la Pologne et la Turquie.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend