Aller directement au contenu

L’alimentation aura son programme national

C’est durant les traditionnels vœux de début d’année que le ministre de l’Agriculture, Bruno Le Maire, a annoncé la mise en place d’un programme national pour l’alimentation. Si la date de lancement n’est pas encore connue, l’objectif semble clair : « mettre l’alimentation au centre de nos actions ». M. Le Maire souhaite notamment une évolution de l’étiquetage des …

C’est durant les traditionnels vœux de début d’année que le ministre de l’Agriculture, Bruno Le Maire, a annoncé la mise en place d’un programme national pour l’alimentation. Si la date de lancement n’est pas encore connue, l’objectif semble clair : « mettre l’alimentation au centre de nos actions ». M. Le Maire souhaite notamment une évolution de l’étiquetage des produits alimentaires et établir des règles nutritionnelles plus contraignantes pour la restauration scolaire. Première étape de ce programme : la présence d’un stand sur l’alimentation au prochain Salon de l’Agriculture qui se déroulera du 27 février au 7 mars.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend