L’argus est de retour chez Intermarché !
L’argus publié il y a quelques années, sous la forme d’un catalogue recensant les produits les plus compétitifs du marché, fait son grand retour. Désormais disponible depuis septembre sur Internet à l’adresse suivante caddie-hebdo.intermarche.com, l’argus sélectionne dans son caddie hebdo l’équivalent d’une semaine de courses à prix réduits pour une famille de 4 personnes.

L’argus publié il y a quelques années, sous la forme d’un catalogue recensant les produits les plus compétitifs du marché, fait son grand retour. Désormais disponible depuis septembre sur Internet à l’adresse suivante caddie-hebdo.intermarche.com, l’argus sélectionne dans son caddie hebdo l’équivalent d’une semaine de courses à prix réduits pour une famille de 4 personnes. Cette opération s’inscrit dans la stratégie marketing de l’enseigne à savoir : lutter contre la vie chère. La multiplication des offres marketing des mousquetaires (l’argus mensuel avec 1000 produits, le caddie hebdo, les 20 produits les moins chers au quotidien) peut cependant devenir confuse pour le consommateur. Par ailleurs, le succès du retour de l’argus et de son caddie hebdo dépendra également de la capacité de l’enseigne à choisir des produits équilibrés.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …