Aller directement au contenu

L’état donne l’exemple.

Comme annoncé au grenelle de l’environnement, l’Etat est bien décidé à introduire l’agriculture Bio dans la restauration administrative. En effet, une circulaire interministérielle rendue publique vise à introduire 15 % de produits issus de l’agriculture biologique dans les menus et les prestations de restauration d’ici 2010 afin d’atteindre 20 % en 2012. Cette action a pour but de développer …

Comme annoncé au grenelle de l’environnement, l’Etat est bien décidé à introduire l’agriculture Bio dans la restauration administrative. En effet, une circulaire interministérielle rendue publique vise à introduire 15 % de produits issus de l’agriculture biologique dans les menus et les prestations de restauration d’ici 2010 afin d’atteindre 20 % en 2012. Cette action a pour but de développer l’offre des produits bio afin de passer à 6 % de la surface agricole en agriculture biologique en 2012 (contre 2 % actuellement) et consolider la demande de ce type de produits.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend