Aller directement au contenu

Les contrôles sanitaires aux frontières se réorganisent.

La sécurité sanitaire demande une organisation sans faille des importations de produits alimentaires. Le ministère de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Pêche veut améliorer l’efficacité des contrôles aux frontières et met en place le SIVEP, Service de l’Inspection Vétérinaire et Phytosanitaire aux frontières. Ce nouveau service (arrêté ministériel du 28 décembre 2009) permettra de fusionner plusieurs postes de …

La sécurité sanitaire demande une organisation sans faille des importations de produits alimentaires. Le ministère de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Pêche veut améliorer l’efficacité des contrôles aux frontières et met en place le SIVEP, Service de l’Inspection Vétérinaire et Phytosanitaire aux frontières. Ce nouveau service (arrêté ministériel du 28 décembre 2009) permettra de fusionner plusieurs postes de contrôles aux compétences similaires.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend