Aller directement au contenu

Les crustacés dévastateurs.

Le réchauffement des eaux entraîne l’invasion incontrôlée des côtes européennes de diverses espèces de crustacés dévastatrices. Des crevettes venues de la mer Noire et de la Caspienne menacent la survie des espèces néerlandaises et britanniques, le crabe chinois a pris possession de l’Europe et de grands lacs américains.

Le réchauffement des eaux entraîne l’invasion incontrôlée des côtes européennes de diverses espèces de crustacés dévastatrices. Des crevettes venues de la mer Noire et de la Caspienne menacent la survie des espèces néerlandaises et britanniques, le crabe chinois a pris possession de l’Europe et de grands lacs américains. Les espèces en ligne de mire de l’agence environnementale britannique sont la moule zébrée responsable de l’encrassement des canalisations des réseaux d’eau de la Tamise, le goujon asiatique et l’écrevisse d’Amérique coupables du creusement et de l’érosion des berges de la Humber et de la Tyne, deux rivières anglaises.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend