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Les jus de fruits, des vitamines contre la crise.

Avec 1,58 milliards de litres vendus en 2008 (+3,6%) tous circuits confondus, le marché français des jus de fruits et nectars évolue de manière très positive et atteint un chiffre d’affaires de 1,72 milliards d’euros (+8,9%). A noter que les produits ambiants (+5,23%) tirent le marché, tandis que les ventes de produits réfrigérés se tassent (-2,78%). De même, les …

Avec 1,58 milliards de litres vendus en 2008 (+3,6%) tous circuits confondus, le marché français des jus de fruits et nectars évolue de manière très positive et atteint un chiffre d’affaires de 1,72 milliards d’euros (+8,9%). A noter que les produits ambiants (+5,23%) tirent le marché, tandis que les ventes de produits réfrigérés se tassent (-2,78%). De même, les ventes en hard-discount progressent nettement plus que celles en GMS (+13,64% contre +0,61%).

ParLa rédaction
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