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Les poissons traditionnels se modernisent.

Les poissons fumés traditionnels, bien qu’en forte croissance (en volumes : +29% pour le maquereau fumés ; +24% pour le haddock fumé ; +2,2% pour le hareng fumé mariné), souffrent d’une faible fréquence d’achat. Afin de redynamiser leur visibilité, Delpierre réinvente leur présentation en rayon.

Les poissons fumés traditionnels, bien qu’en forte croissance (en volumes : +29% pour le maquereau fumés ; +24% pour le haddock fumé ; +2,2% pour le hareng fumé mariné), souffrent d’une faible fréquence d’achat. Afin de redynamiser leur visibilité, Delpierre réinvente leur présentation en rayon. Le spécialiste des produits de la mer lance une nouvelle marque : Delpierre Pêcheries de Fécamp. La Pêcherie de Fécamp, historiquement spécialiste de la transformation de la morue, a rejoint le groupe en 2002. Les références de la marque sont garanties sans additif ni conservateur. Par ailleurs, les emballages arborent le logo « Pêche Française », attestant de l’engagement de Delpierre pour une pêcherie et une fabrication françaises. Trois références de haddock et maquereaux fumés sont disponibles en barquettes sous atmosphère. Le packaging a été pensé autour du traditionnel : fond en imitation papier kraft, codes graphiques… Deux autres références devraient prochainement être commercialisées sous la marque Pêcheries de Fécamp : du hareng fumé mariné à l’huile d’olive et des maquereaux cuisinés au vin blanc.

ParLa rédaction
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