Aller directement au contenu

Lesaffre Yeast Corporation dévoile son nouvel atelier de mélange d’ingrédients de panification

Lesaffre Yeast Corporation présente son dernier atelier de mélange d'ingrédients de panification. La construction de l’atelier a démarré et devrait être achevée début de 2018.

Lesaffre Yeast Corporation dévoile son nouvel atelier de mélange d’ingrédients de panification
Lesaffre noue un partenariat avec Intralytix, société de biotechnologies américaine, et investit plusieurs millions de dollars pour booster leur développement.

Lesaffre Yeast Corporation, fait le point sur la construction de son nouvel atelier de mélange en cours à Cedar Rapids. L’installation, à la pointe de la technologie, comprendra une grande zone de production et de mélange, des bureaux et un entrepôt.

La construction de l’atelier a démarré et devrait être achevée début de 2018. Le site sera soutenu par le Baking Center de Lesaffre situé à Milwaukee, Wisconsin et ses équipes expérimentées constituées d’experts en panification, qui testent et améliorent sans cesse chaque produit.

Sécurité et ingrédients de qualité supérieure

« Nous sommes fiers des derniers investissements réalisés, ils nous permettront d’augmenter nos capacités à répondre aux besoins de nos clients du secteur de la boulangerie. Notre gamme d’ingrédients SafPro® fabriquée dans cette installation servira nos clients artisanaux et industriels avec des ingrédients de la qualité supérieure et « clean label » qu’ils attendent de Lesaffre et Red Star», a déclaré Tom Benner, directeur général de Lesaffre Yeast Corporation.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend