Aller directement au contenu

Lidl déréférence Nestlé Waters

Lidl a décidé de retirer tous les produits Nestlé Waters de ses rayons, affirme Rayon Boissons. Cette décision fait suite au refus de Nestlé de livrer le distributeur en bouteilles de la marque Perrier. La raison à cela ? Le prix de vente des bouteilles Perrier serait trop faible à Lidl : 49 centimes.

Nestlé
Lidl a décidé de retirer tous les produits Nestlé Waters de ses rayons, affirme Rayon Boissons. Cette décision fait suite au refus de Nestlé de livrer le distributeur en bouteilles de la marque Perrier. La raison à cela ? Le prix de vente des bouteilles Perrier serait trop faible à Lidl : 49 centimes. Les bouteilles de Vittel ont donc été déréférencé des rayons du hard-discounter. 
 

Des négociations commerciales aux lourdes conséquences

Les tensions entre distributeurs et industriels sont toujours fortes alors que les négociations commerciales se sont achevées début mars. Il y a quinze jours déjà, une information, démentie par la suite, affirmait que Carrefour avait déréférencé les produits de la marque Danone. 
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend