Aller directement au contenu

Linpac emballe la pâtisserie.

Le fabricant britannique d’emballages alimentaires Linpac Packaging (groupe Linpac) propose, une nouvelle gamme de solutions de conditionnement pour les viennoiseries et pâtisseries : Linbake. Le développement de cet assortiment répond « à la demande de la grande distribution, des industriels et des consommateurs français ».

Le fabricant britannique d’emballages alimentaires Linpac Packaging (groupe Linpac) propose, une nouvelle gamme de solutions de conditionnement pour les viennoiseries et pâtisseries : Linbake. Le développement de cet assortiment répond « à la demande de la grande distribution, des industriels et des consommateurs français ». Linbake propose notamment des boîtes Lite (carrées, rectangulaires et rondes) à charnières, avec fonds noirs et couvercles séparés en polyéthylène téréphtalate (PET) transparent. La version Rlite des boîtes utilise du PET recyclé post-consommation. La gamme Linbake propose également : des sacs et sachets papier (préformés ou sur bobine), avec ou sans fenêtre ; un film en papier laminé ; des boîtes à gâteaux SmartBox ; des barquettes en PET amorphe (APET) et des films étirables.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend