Aller directement au contenu

Linpac et Zultec annoncent un partenariat dans l’emballage alimentaire au Moyen-Orient

Principal fournisseur d'emballage de produits alimentaires frais mondiale, Linpac, a annoncé aujourd'hui une nouvelle coopération avec le groupe Zultec, un leader de la vente au détail et de l'industrie agroalimentaire en Arabie Saoudite.

Linpac et Zultec annoncent un partenariat dans l’emballage alimentaire au Moyen-Orient
Principal fournisseur d’emballage de produits alimentaires frais mondiale, Linpac, a annoncé aujourd’hui une nouvelle coopération avec le groupe Zultec, un leader de la vente au détail et de l’industrie agroalimentaire en Arabie Saoudite.

Linpac et Zultec ont annoncé un partenariat pour établir des opérations de thermoformage à Djeddah autour de matériaux d’emballage rigides et flexibles, dédiés à servir les transformateurs d’aliments et les détaillants en viande fraîche et de la volaille en Arabie saoudite, mais aussi dans les pays voisins du Moyen-Orient.

Un positionnement stratégique au Moyen-Orient

Zultec est un groupe multi-facettes avec 21 emplacements à travers le monde et compte plus de 30 ans d’expérience dans la fourniture de solutions intégrées d’ingénierie. Le groupe saoudien a une forte présence dans la fabrication et la distribution de solutions d’emballage et de matériaux d’emballage. Avec ce partenariat, le groupe va contribuer à faire connaître Linpac dans la zone et ce contrat pourrait en ouvrir d’autres.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend