Aller directement au contenu

Luceo colle l’étiquette LabelSecure à sa nouvelle machine.

Le spécialiste du matériel de vision Luceo a, à l'occasion du salon Emballage qui s'était déroulé à Paris du 22 au 25 novembre dernier, présenté sa nouvelle machine d'inspection des étiquettes. Baptisée LabelSecure, celle-ci est constituée d'un convoyeur ajouré, capable d'examiner la présence, la position, l'orientation ainsi que les informations (code barres, poids, prix, liste des

Le spécialiste du matériel de vision Luceo a, à l’occasion du salon Emballage qui s’était déroulé à Paris du 22 au 25 novembre dernier, présenté sa nouvelle machine d’inspection des étiquettes. Baptisée LabelSecure, celle-ci est constituée d’un convoyeur ajouré, capable d’examiner la présence, la position, l’orientation ainsi que les informations (code barres, poids, prix, liste des allergènes,…) des étiquettes apposées sur une gamme de produit. Grâce à ce procédé, les entreprises désireuses de réaliser un contrôle qualité simple peuvent écarter tous produits non conformes de leurs chaînes logistiques. L’interface ergonomique de cet équipement industriel permet d’adapter le contrôle à chaque série de produit grâce un écran de sélection de références. Photographiés à l’aide d’une paire de caméras à haute définition les produits inspectés par le LabelSecure, peuvent être conditionnés sous forme de barquettes rigides, d’emballages souples ou encore de flow-packs. L’appareil, capable de traiter jusqu’à 300 produits à la minute, est vendu, selon la version choisie, entre 35 000 et 40 000 €.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend