Aller directement au contenu

Lutte contre le surpoids chez les enfants.

Dans le cadre de la lutte contre l’obésité, la ministre de la santé, Roselyne Bachelot a présenté une série de mesures qui entreront en vigueur au cours du premier semestre 2008. Parmi celles-ci, la publicité pour certains aliments sera supprimée des programmes télévisés pour enfants à partir du mois d’avril et les sucreries devraient être retirées des caisses des …

Dans le cadre de la lutte contre l’obésité, la ministre de la santé, Roselyne Bachelot a présenté une série de mesures qui entreront en vigueur au cours du premier semestre 2008. Parmi celles-ci, la publicité pour certains aliments sera supprimée des programmes télévisés pour enfants à partir du mois d’avril et les sucreries devraient être retirées des caisses des magasins d’ici le mois de juin. Des mesures visant la restauration scolaire et l’installation d’un Observatoire de la qualité alimentaire ont été annoncées.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend