Madrange revient sur le devant de la scène avec son jambon haut de gamme.
La société souhaite corroborer toute son expertise charcutière face aux géants du marché en lançant sur le marché un jambon haut de gamme. Le lancement de cette nouvelle gamme de produit a en effet, pour objectif de mettre en exergue tout le savoir-faire et la qualité des charcuteries de la marque.
La société souhaite corroborer toute son expertise charcutière face aux géants du marché en lançant sur le marché un jambon haut de gamme. Le lancement de cette nouvelle gamme de produit a en effet, pour objectif de mettre en exergue tout le savoir-faire et la qualité des charcuteries de la marque. Pour cela, le groupe Madrange a décidé de miser sur un nouvel écrin transparent rompant ainsi avec les packagings traditionnels du marché. Au-delà de l’image véhiculée par son nouvel emballage, la marque a aussi orienté son style éditorial vers un positionnement d’expert charcutier. Une démarche créative appuyée par l’agence de communication C.Capital, entreprise sous l’impulsion de Franck Rouard, nouveau président du Directoire, Madrange.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …