Madrange revient sur le devant de la scène avec son jambon haut de gamme.
La société souhaite corroborer toute son expertise charcutière face aux géants du marché en lançant sur le marché un jambon haut de gamme. Le lancement de cette nouvelle gamme de produit a en effet, pour objectif de mettre en exergue tout le savoir-faire et la qualité des charcuteries de la marque.
La société souhaite corroborer toute son expertise charcutière face aux géants du marché en lançant sur le marché un jambon haut de gamme. Le lancement de cette nouvelle gamme de produit a en effet, pour objectif de mettre en exergue tout le savoir-faire et la qualité des charcuteries de la marque. Pour cela, le groupe Madrange a décidé de miser sur un nouvel écrin transparent rompant ainsi avec les packagings traditionnels du marché. Au-delà de l’image véhiculée par son nouvel emballage, la marque a aussi orienté son style éditorial vers un positionnement d’expert charcutier. Une démarche créative appuyée par l’agence de communication C.Capital, entreprise sous l’impulsion de Franck Rouard, nouveau président du Directoire, Madrange.

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