Aller directement au contenu

Marie : départ de Christophe Fenart.

LSA nous apprend aujourd’hui que le directeur général de Marie Frais, Christophe Fenart, a quitté la société. Une décision prise en quelques jours seulement. Le directeur du pôle traiteur de LDC, Philippe Gélin, assure le remplacement jusqu’à la nomination d’un nouveau directeur général pour Marie Frais.

LSA nous apprend aujourd’hui que le directeur général de Marie Frais, Christophe Fenart, a quitté la société. Une décision prise en quelques jours seulement. Le directeur du pôle traiteur de LDC, Philippe Gélin, assure le remplacement jusqu’à la nomination d’un nouveau directeur général pour Marie Frais. Cette actualité nous renvoie au contexte difficile qu’a connu la société Marie. Rachetée en 2009 par le volailler LDC, son redressement est plus long que prévu avec un retour à l’équilibre attendu pour 2012, soit 2 ans plus tard que défini dans le plan initial. De plus, LDC semble s’interroger quand à la branche Marie Surgelés dont l’activité pourrait être sous-traitée voire vendue.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend