Aller directement au contenu

Marius Batrin, nouveau président d’Alliance Machine Systems International

Alliance Machine Systems International, un leader mondial dans la fabrication d’équipements d’emballage en carton automatisés pour la production de boîtes en carton ondulé, a annoncé la nomination de Marius Batrin au poste de président de Spokane. Marius Batrin qui occupait le poste de vice-président de l’ingénierie, du développement mondial et de l’innovation d’Alliance depuis 2011, remplace Mark Duchesne, qui …

Marius Batrin, nouveau président d’Alliance Machine Systems International
Marius Batrin promu président d’Alliance Machine Systems International.

Alliance Machine Systems International, un leader mondial dans la fabrication d’équipements d’emballage en carton automatisés pour la production de boîtes en carton ondulé, a annoncé la nomination de Marius Batrin au poste de président de Spokane.

Marius Batrin qui occupait le poste de vice-président de l’ingénierie, du développement mondial et de l’innovation d’Alliance depuis 2011, remplace Mark Duchesne, qui prend sa retraite après avoir dirigé l’entreprise au cours des 21 dernières années. Avant de rejoindre Alliance Machine Systems, il était directeur des opérations et de l’ingénierie pour O’Hara Technologies of Ontario, Canada. Originaire de Roumanie, Marius Batrin a obtenu une maîtrise ès sciences en ingénierie de l’Université polytechnique de Timișoara et un MBA de la Northwestern’s Kellogg School of Management.

En 2015, Alliance a été acquise par Barry-Wehmiller, la société mondiale d’équipements et de solutions d’ingénierie de 137 ans et de plus de 3 milliards de dollars dirigée par le PDG Bob Chapman et le président Kyle Chapman.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend