Mars allège la recette.
Une des marques symboles du déséquilibre nutritionnel chez les enfants se met au régime sec et s’offre par la même occasion un bon coup de pub. Mars va réduire de manière significative le taux de matières grasses saturées contenues dans les barres chocolatées. La baisse sera de 15% à 20%. L’huile de palme a notamment été remplacée par de …
Une des marques symboles du déséquilibre nutritionnel chez les enfants se met au régime sec et s’offre par la même occasion un bon coup de pub. Mars va réduire de manière significative le taux de matières grasses saturées contenues dans les barres chocolatées. La baisse sera de 15% à 20%. L’huile de palme a notamment été remplacée par de l’huile de tournesol sans que le goût soit altéré. Les nouvelles recettes seront en magasin à partir de l’été 2010 avec un grammage et un prix de vente identiques.

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Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
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TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
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Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
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