Aller directement au contenu

Michel-Edouard Leclerc dénonce les hausses de prix dans l’industrie agroalimentaire

Revenue sur le devant de la scène lundi, la guerre des prix a fait réagir Michel-Edouard Leclerc.

Michel-Edouard Leclerc dénonce les hausses de prix dans l’industrie agroalimentaire
En rogne contre l’industrie agroalimentaire, Michel-Edouard Leclerc a fustigé les hausses de prix et dénoncer la guerre qui tourne autour.

Le patron de Leclerc, Michel-Edouard Leclerc a réagit à l’appel des professionnels de l’agroalimentaire hier, qui demandent aux pouvoirs publics d’intervenir. A son tour, le PDG dénonce les hausses de prix imposées par les professionnels de la filière. Des propos qui ne manqueront pas de faire réagir.

Le 26 avril, le professionnels de la filière ont adressé une missive à Manuel Valls dans laquelle ils dénoncent « la guerre des prix » et en appelle aux pouvoirs publics pour arbitrer la partie. « Je ne comprends pas les mots de la tragédie, a réagit Michel-Édouard Leclerc sur les ondes de RTL. Si vous regardez ce qui émane de ces propos : la plupart n’ont pas de raison de se plaindre. Les prix en France sont à peine dans la moyenne européenne. Tout ça est une réponse à une condamnation pour nombre d’entre eux pour entente, comme le cartel des yaourts qui (…) entubait les consommateurs français.C’est un effet de manche qui consiste à désigner l’adversaire mais ça ne trompera pas son monde ». Retrouvez l’intégralité de l’intervention du patron de Leclerc, visiblement remonté, sur RTL.

« Tout ça est une réponse à une condamnation pour entente, comme le cartel des yaourts »


Michel-Édouard Leclerc dénonce la « hausse des… by rtl-fr

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend