Aller directement au contenu

« Mon boucher est en ligne »

"Le boucher traditionnel a du souci à se faire. Après les grandes et moyennes surfaces depuis trois décennies, voici que le web se lance lui aussi à l’assaut de la commercialisation de la viande au détail. Le site carrédeboeuf.com vient de lancer une offre en ligne. Viande rouge, volaille, gibier, rôti… toute la gamme est proposée à la vente. …

« Le boucher traditionnel a du souci à se faire. Après les grandes et moyennes surfaces depuis trois décennies, voici que le web se lance lui aussi à l’assaut de la commercialisation de la viande au détail. Le site carrédeboeuf.com vient de lancer une offre en ligne. Viande rouge, volaille, gibier, rôti… toute la gamme est proposée à la vente. L’envoi se fait à domicile ou au lieu de travail par colis réfrigéré. Le site promet la livraison le jour même pour la région parisienne et le lendemain pour le reste de la France. »

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend