Aller directement au contenu

Monfort rafraîchit la gastronomie française !

Au rayon épicerie, Montfort entend proposer des boîtes appertisées « gaies et modernes », relookées, contenant de nouvelles recettes en portions familiales (4-5 personnes). Ces nouvelles boîtes seront accompagnées en GMS d’un meuble « prêt à être vendu » pour le rayon épicerie. Au menu, choucroute gourmande au confit de canard et ses dés de magret, confit de canard …

Au rayon épicerie, Montfort entend proposer des boîtes appertisées « gaies et modernes », relookées, contenant de nouvelles recettes en portions familiales (4-5 personnes). Ces nouvelles boîtes seront accompagnées en GMS d’un meuble « prêt à être vendu » pour le rayon épicerie. Au menu, choucroute gourmande au confit de canard et ses dés de magret, confit de canard aux pommes de terre sarladaises, confit de canard cuisiné à l’Armagnac et au jus de truffe, coq au vin de Bergerac et cassoulet gourmand au confit de canard.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend