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Monoprix « Pop Artise » son « M » en pour gagner en visibilité

Monoprix dispose de plus de 2 000 références (12% du chiffre d’affaires du secteur alimentaire) sous sa MDD « M ». Afin d’améliorer l’image « prix » de ses références et leur visibilité, Monoprix va remplacer sa marque « M » par « Monoprix » avec un graphisme pop art inspiré d’Andy Warhol.

Monoprix dispose de plus de 2 000 références (12% du chiffre d’affaires du secteur alimentaire) sous sa MDD « M ». Afin d’améliorer l’image « prix » de ses références et leur visibilité, Monoprix va remplacer sa marque « M » par « Monoprix » avec un graphisme pop art inspiré d’Andy Warhol. Ce relooking concerne pour l’instant une centaine de produits (lait, tomates en conserve, beurre, etc.), l’objectif étant que ces 2 000 références portent les nouvelles couleurs du distributeur d’ici fin 2011. Signalons que 20% du chiffre d’affaires de la MDD de Monoprix sont représentés par l’alimentaire, et que ce secteur a enregistré une progression de 5% cette année.

ParLa rédaction
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