Aller directement au contenu

Mort suspecte d’un adolescent, un Quick est fermé.

Samedi dernier, Benjamin Orset, un jeune de 14 ans, est décédé des suites d’une présumée intoxication alimentaire. Sa mort survient en effet suite à un dîner pris dans un restaurant Quick situé dans la zone commerciale Cap Sud en périphérie d’Avignon. Pris d’une crise aigüe de vomissements accompagnée de maux de tête

Samedi dernier, Benjamin Orset, un jeune de 14 ans, est décédé des suites d’une présumée intoxication alimentaire. Sa mort survient en effet suite à un dîner pris dans un restaurant Quick situé dans la zone commerciale Cap Sud en périphérie d’Avignon. Pris d’une crise aigüe de vomissements accompagnée de maux de tête, l’adolescent et son père ont développé les mêmes symptômes à la suite du repas. Le fast-food incriminé a été fermé dimanche par mesure de précaution, en attendant le rapport d’enquête et des prélèvements ont été réalisés dimanche dans le restaurant. Leur analyse et l’autopsie du jeune homme vont permettre de définir les causes exactes de sa mort.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend