Aller directement au contenu

Ne chassez plus le naturel avec Charal, laissez le revenir au galop !

C'est dans cet esprit que la première marque de viande en France nous proposera dès le 8 décembre son nouveau slogan publicitaire « ne perdez pas votre part de carnivore ». À travers son nouveau spot publicitaire, réalisé par Tim Hamilton, Charal affiche la philosophie selon laquelle chaque homme possède une part de carnivore en lui. Guy Lepel-Cointet, directeur …

C’est dans cet esprit que la première marque de viande en France nous proposera dès le 8 décembre son nouveau slogan publicitaire « ne perdez pas votre part de carnivore ». À travers son nouveau spot publicitaire, réalisé par Tim Hamilton, Charal affiche la philosophie selon laquelle chaque homme possède une part de carnivore en lui. Guy Lepel-Cointet, directeur marketing de Charal, mise donc à travers son nouveau slogan sur la sauvegarde et le maintien de la vraie nature qui caractérise l’homme depuis la nuit des temps.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend