Aller directement au contenu

On ne copie pas la bouteille de Coca !

A cause de sa ressemblance trop prononcée avec la bouteille historique de Coca-Cola, Dizzy (boisson laitière pétillante de Yoplait) va devoir changer de format et modifier tous ses matériels publicitaires, et cela à compter du 3 juillet. Cette décision de la Cour d’Appel de Paris intervient après que l’Américain ait perdu la première procédure et porté l’affaire en appel. …

A cause de sa ressemblance trop prononcée avec la bouteille historique de Coca-Cola, Dizzy (boisson laitière pétillante de Yoplait) va devoir changer de format et modifier tous ses matériels publicitaires, et cela à compter du 3 juillet. Cette décision de la Cour d’Appel de Paris intervient après que l’Américain ait perdu la première procédure et porté l’affaire en appel. Selon le PDG de Yoplait, cette première phase de « procédure d’urgence » ne clôt pas le débat juridique et celui sur le fond doit maintenant s’engager.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend