Aller directement au contenu

Nestlé cède Power Bar à l’américain Post Holdings

Le géant alimentaire Nestlé a cédé ses marques Powerbar et Musashi, de même que les infrastructures liées, à l'américain Post Holdings, un producteur de céréales pour le petit-déjeuner actif aux Etats-Unis et au Canada .

Le géant alimentaire Nestlé a cédé ses marques Powerbar et Musashi, de même que les infrastructures liées, à l’américain Post Holdings, un producteur de céréales pour le petit-déjeuner actif aux Etats-Unis et au Canada . Le groupe américain entend ainsi faire passer le chiffre d’affaires de son portefeuilles nutrition à 550 millions de dollars (plus de 400 euros), regroupant au passage ces activités au sein de la division Active Nutrition Group.
 
Aucun prix de vente n’est articulé pour cette double vente. La transaction devrait être finalisée dans le courant du troisième trimestre et réglée en liquide.
 

Nestlé veut dynamiser son portefeuille

Le directeur général de Nestlé avait annoncé en octobre dernier qu’il souhaitait vendre des marques dont les performances n’étaient pas à la hauteur pour dynamiser son portefeuille. Il avait cédé le mois suivant une partie des activité de Jenny Craig à North Castle Partners. 
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend