Aller directement au contenu

Nestlé dynamise sa gamme babyfood.

Nestlé met fin aux petits pots en verre pour bébé en les remplaçant par un nouveau concept de bols en plastique 100 % naturels, NaturNes. Quatre années de recherche ont permis d’aboutir à un nouveau procédé de cuisson à la vapeur douce associé à une technologie de stérilisation UHT. NaturNes compte aujourd’hui 23 références (12 légumes et 11 plats) …

Nestlé met fin aux petits pots en verre pour bébé en les remplaçant par un nouveau concept de bols en plastique 100 % naturels, NaturNes. Quatre années de recherche ont permis d’aboutir à un nouveau procédé de cuisson à la vapeur douce associé à une technologie de stérilisation UHT. NaturNes compte aujourd’hui 23 références (12 légumes et 11 plats) auxquels s’ajouteront 17 autres au mois de juin (4 plats et 13 fruits). L’objectif annoncé par Nestlé est de reprendre le leadership sur le segment des pots et bols.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend