Aller directement au contenu

Nestlé gagne du terrain !

Le groupe suisse Nestlé vient d'investir 236 millions de dollars dans la construction de nouvelles unités en Indonésie et à Dubaï. D’une part, cent millions de dollars ont été consacrés dans une nouvelle usine de produits laitiers située dans l'ouest de Java, en Indonésie.

Le groupe suisse Nestlé vient d’investir 236 millions de dollars dans la construction de nouvelles unités en Indonésie et à Dubaï. D’une part, cent millions de dollars ont été consacrés dans une nouvelle usine de produits laitiers située dans l’ouest de Java, en Indonésie.Celle-ci produira tout d’abord des aliments chocolatés et des céréales avant de diversifier son offre à partir de 2015. L’industriel devrait, grâce à sa nouvelle structure, créer 300 emplois supplémentaires qui viendront s’ajouter aux 2 600 déjà crées dans le pays. En effet, Nestlé détient à ce jour trois unités de production sur ce territoire asiatique et croit au fort potentiel de croissance du marché indonésien. D’autre part, le groupe a aussi investit aux Emirats Arabes à hauteur de 136 millions de dollars dans la construction d’une infrastructure spécialisée dans la production de plusieurs marques du groupe comme le lait en poudre Nido ou encore les chocolats KitKat.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend