Aller directement au contenu

Nestlé lance une boisson nutritive pour les personnes âgées.

Pour l’instant uniquement disponible en Suisse, cette boisson a été spécifiquement élaborée pour les personnes âgées afin de lutter contre les carences alimentaires notamment en vitamine D et en calcium. Les risques de fractures devraient diminuer selon le fabricant. Des prébiotiques sont aussi inclus dans la boisson pour améliorer la digestion. Vendue 16 euros le pack de 4 bouteilles, …

Pour l’instant uniquement disponible en Suisse, cette boisson a été spécifiquement élaborée pour les personnes âgées afin de lutter contre les carences alimentaires notamment en vitamine D et en calcium. Les risques de fractures devraient diminuer selon le fabricant. Des prébiotiques sont aussi inclus dans la boisson pour améliorer la digestion. Vendue 16 euros le pack de 4 bouteilles, cette boisson ne devrait pas nécessiter une ordonnance mais ne sera pas disponible dans les grandes surfaces. Aucune date n’est avancée pour l’instant pour une mise en vente sur le marché français.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend