Aller directement au contenu

Nestlé ouvre sa première usine de pet food en Pologne

Bonne nouvelle sur le front de l’emploi en Pologne et belle perspective de croissance pour Nestlé : une usine Nestlé Purina spécialisée en pet food va ouvrir ses portes dans le pays, une première pour le groupe suisse en Pologne.

Nestlé ouvre sa première usine de pet food en Pologne
Nestlé a annoncé l’ouverture de sa première usine de pet food en Pologne, à Wroclaw, un site de production qui pourrait même lui permettre de devenir le leader !

Nestlé est en forme et ça se voit ! Le groupe suisse vient de s’implanter – pour la première fois – en Pologne, à Wroclaw, où il produira sa marque Purina, du « pet food », un secteur porteur.

Nestlé a ouvert sa première usine en Pologne. Nestlé Purina qui va fabriquer des produits alimentaires pour les animaux et a investi 93 millions de Francs suisses. Une somme conséquente, égale à leurs ambitions ?

Nestlé bientôt leader du pet food ?

Nestlé pourrait ainsi devenir le leader des produits de soins animaliers en Europe et le choix, stratégique de la Pologne pourrait y contribuer. En effet, le pays d’Europe centrale est le premier marché de « pet food » de la zone. En attendant, l’usine va booster l’emploi avec environ 250 postes. Une bonne nouvelle pour tout le monde.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend